Objectifs
Les stages « L’Être amoureux de demain » vous invitent à explorer et découvrir votre manière propre de vivre l’amour, à prendre conscience des conditionnements qui inhibent ou altèrent la libre expression de vos élans.
Les explorations proposées sont centrées sur le vécu d’expériences autour des thèmes de l’Amour et visent à rendre vos relations plus vivantes et à vous faire découvrir de nouvelles possibilités de rencontre et d’interaction.
Déroulement pratique
Un stage EAD mobilise les ressources, contenus théorique, et partage d’expérience. L’interaction du groupe est essentiel.
C’est une invitation à vivre des moments d’expériences uniques autour de la relation, et offrent des éclairages, des prises de conscience, des pistes pour comprendre et transformer les systemes d’activation qui rétrécissent vos scénarios relationnels, affectifs et amoureux.
Au lieu d’entretenir vos blessures d’attachement en répétant encore et encore vos comportements et évitements habituels, vous allez trouver lors de ces sessions des clés essentielles pour vous permettre de vivre pleinement la relation à l’autre sans vous y perdre ni répéter les scénarios passés.
Ensemble nous allons :
- Explorer et réfléchir à la relation à soi, aux autres et à la vie, amener plus de clarté dans ce qui se joue au sein de la mécanique relationnelle.
- Favoriser une atmosphère collective de bienveillance, de confiance orientée sur les ressources et la joie de partager la vie d’un groupe ou d’un couple pour approcher les thèmes de l’amour sous toutes ses formes : romantique, intellectuel, corporel, spirituel, artistique.
- Approfondir les expériences vécues lors des ateliers afin de mettre de la conscience sur les vécus et se libérer des peurs sur soi ou sur l’autre qui empêchent d’aimer simplement.
- Partager des temps d’échanges, de débats sur les thèmes qui vous intéressent.
- Aller au plus près de vos élans et désirs en dépassant vos conditionnements limitants habituels.
- Grâce à un cadre mettant l’accent sur l’autonomie, le respect de soi et de l’autre, chacun est invité à son rythme à explorer les limites entre ses zones de confort et d’inconfort, à prendre le risque pendant un temps de questionner ses automatismes limitants ainsi que ses représentations et croyances défensives, conscientes ou inconscientes.
Le nombre de places pour chaque stage de développement personnel est limité à
20 personnes maximum.
Vous souhaitez participer à cet atelier de développement personnel à Bordeaux ?
Remplissez le formulaire ci-desssous afin de recevoir les instructions de paiement de l’acompte :
- 100 € pour un stage
- 200 € pour les 2 stages